Coin des collaboratrices
Bienvenue dans le coin des collaboratrices !
C'est ici que vous allez trouver de l'information sur les femmes qui ont acceptées de collaborer dans l'écriture de certains posts du blog.
Et dans l'esprit de la reconnaissance
MERCI À VOUS MESDAMMES
C'EST UN HONNEUR DE VOUS CONNAÎTRE
T.K.
Prof.
D-D
Travailleuse sociale
J'ai fait sa connaissance en 2017. Elle était alors la prof dans ma classe de japonais. Elle a commencé à suivre des cours de français dans l'école où je travaillais. Je lui ai demandé de m'offrir des cours privés et elle a accepté. Et c'est comme cela que notre petite amitié a débuté. Lorsque je lui ai informé de mon intention de visiter le Japon, elle m'a invité à séjourner dans la maison de sa grand mère à Kagoshima. J'ai pris le même vol d'avion pour Tokyo avec sa famille. Mais mon séjour devait se concentrer dans la région de Tokyo, Kyoto, Osaka. Elle m'a promis que l'invitation pour Kagoshima tenait toujours. Je suis reconnaissante qu'elle ait accepté de collaborer dans mon blog afin d'y ajouter une petite touche japonaise.
Je suis reconnaissante de l'avoir rencontrée aux bancs de l'université, lorsque j'ai décidé de faire ma maîtrise. Nous étions les seules dans la classe,à jongler les responsabilités d'épouse, de mère, d'étudiante et de travail. Nous avons gardé contact après l'université et c'est un honneur de la considérer comme un filet de sécurité.
S-H
Tele Worker
Je suis reconnaissante de l'avoir rencontré dans le cours de Japonais. Nous étions les seuls adultes dans une classe d'élève du secondaire. Nous partageons la même passion pour la langue japonaise. J'admire son courage de jongler le travail à la maison tout en prenant soin de ses deux enfants alors que son époux est souvent en déplacement pour le travail. Je jalouse ses compétences en pâtisserie. Je la remercie d'avoir accepté d'écrire des post en anglais
E-A
Mère au foyer
Je suis reconnaissante de la connaître depuis mon adolescence. Nous avons fréquenté le même lycée et depuis la fin du secondaire, nous avons toujours gardé contact. J'ai toujours admiré son courage avec son parcours de vie très intéressant. J'ai toujours envié son statut de mère au foyer qui lui permet de dévouer une grande partie de son temps à sa famille. Elle a toujours été disponible pour me donner des trucs et astuces pour cuisiner des bons plats turques et pour le jardinage.
M-J
Enseignante
Je suis reconnaissante de la connaître car j'admire la force et le courage dont elle a fait preuve suite à une relation abusive et un divorce compliqué. Elle a réussi à jongler ses fonctions professionnelles tout en surmontant cette épreuve difficile. Je suis toujours émerveillée de voir la façon dont elle a réussi à reprendre sa vie en main.